BH Fitness NLS18 Dual Plus: Test & avis 09/2021

Le vélo elliptique BH Fitness NLS18 Dual Plus mesure 160 x 64 x 167 cm et pèse 54 kg. Le poids maximum supporté est de 135 kg. Son grand point fort est qu'il permet de combiner l'entraînement des muscles du haut et du bas du corps. De plus, il stimule et renforce le coeur, ce qui offre un entraînement cardiovasculaire efficace.

Le BH Fitness NLS18 Dual Plus est, non seulement idéale pour les débutants, mais aussi pour les sportifs expérimentés qui cible un entraînement intensif. Le volant d'inertie pèse 18 kg et le système de freinage est électromagnétique.

Un entraînement efficace et ciblé

La plupart des appareils de fitness cible certaines parties du corps. Le BH Fitness NLS18 Dual Plus, lui, offre la possibilité d'entraîner et renforcer différents groupes musculaires en même temps. Vous pourrez donc entraîner divers muscles comme, par exemple, les biceps, les pectoraux, les cuisses, le dos,...

Ainsi, contrairement à la course à pied ou au cyclisme, un entraînement avec le BH Fitness NLS18 Dual Plus engendre une perte de poids considérable. Et ce, avec un niveau d'effort plus faible.

La structure robuste et stable du BH Fitness NLS18 Dual Plus offre une sécurité lors de l'entrainement et une longue durée de vie à l'appareil. Même s'il est utilisé quotidiennement pour un entraînement intensif.

En plus de son confort et de son niveau de sécurité élevé, le BH Fitness NLS18 Dual Plus est un vélo elliptique moderne. Il dispose de nombreuses fonctions comme, par exemple, une console d'affichage LCD rétro-éclairée par lumière bleue. 

Ensuite, il dispose de 12 programmes d'exercices différents avec 24 niveaux d'intensité et de 5 programmes personnalisables. De plus, vous pourrez contrôler votre pouls grâce aux capteurs présents sur les poignées ou à l'aide d'une sangle abdominale.

La longueur des foulées, elle, est de 46 cm et les pédales XXL antidérapantes plus resserrées, c'est-à-dire un écart de 19 cm, assurent des séquences de mouvements naturelles. Le grand aspect innovant du BH Fitness NLS18 Dual Plus est qu'il peut être contrôlé via une application Smartphone et qu'il fournit l'accès à internet.

Conclusion de BH Fitness NLS18 Dual Plus

Le BH Fitness NLS18 Dual Plus est l'un des rares vélo elliptique qui offre un beau design élégant, un grand confort, une grande sécurité et un grand nombre de fonctionnalité à un prix avantageux.