ISE Fitness SY-328: Test & Avis 05/2021

La plateforme vibrante ISE Fitness SY-328 est spécialement conçue pour le maintien d’une bonne forme physique. Grâce à sa technologie oscillante, cet appareil de fitness peut simuler des exercices pour l’entrainement de la partie inférieure du corps, mais également des bras et de l’abdomen. Sa taille optimisée convient parfaitement à une utilisation en appartement.

Caractéristiques du SY-328

Ce modèle fait partie de la gamme la plus performante de la marque ISE. Il se distingue par sa grande puissance qui offre plus de programmes d’entrainement. Il présente également 3 zones oscillantes qui assurent une vibration uniforme sur l’ensemble de la surface de 740 x 420 mm de l’appareil. Enfin, grâce à sa coque en ABS, il peut supporter jusqu’à 120 kg.

Les plus de l’appareil

Selon le niveau d’entrainement que vous souhaitez, vous pouvez choisir entre 99 niveaux de vitesse. Si vous êtes en phase de remise en forme ou que vous débutez, 5 modes sont déjà programmées sur l’appareil.

Pourquoi choisir la plateforme de fitness ISE ?

La plateforme ISE Fitness SY-328 est l’appareil idéal à acheter si vous souhaitez remodeler votre corps. En effet, une utilisation régulière de la plateforme élimine les surplus de masse graisseuse. Grâce au mouvement oscillant, vous pouvez brûler des calories et affiner votre silhouette sans effort exténuant.

Les effets bénéfiques de l’appareil sur le bien-être

Outre l’amincissement de la masse graisseuse et l’élimination de la cellulite, les vibrations générées par les 3 zones oscillantes contribuent au bon fonctionnement de la circulation sanguine. Une utilisation fréquente aide au renforcement musculaire, à l’accroissement de la densité osseuse ainsi qu’à l’amélioration de la souplesse.

Utilisation de l’ISE Fitness SY-328

L’achat de l’ISE Fitness SY-328 vous permet de bénéficier des performances de plusieurs appareils d’entrainement. La plateforme peut également vous aider à reprendre les exercices physiques après une période d’arrêt.

La partie du bas

En pratique, une dizaine de minutes sur cet appareil est aussi productive qu’une heure de jogging, 200 pompes ou une heure de vélo. 

La partie du haut

Grâce aux sangles d’entrainement, vous pouvez aussi travailler la partie supérieure. En tout, l’ISE Fitness SY-328 est un appareil polyvalent qui cible tous les muscles du corps.

ISE : une référence en qualité

Pour votre confort durant l’utilisation, une télécommande vous permet de choisir facilement le niveau d’entrainement de votre choix. Vos préférences sont affichées sur un écran LCD. Pour votre sécurité, la surface de la plateforme est antidérapante.