ISE Fitness SY-8009: Test & Avis 12/2021

L’ISE Fitness SY-8009 est un appareil qui permet de muscler le corps dans son ensemble. Cette innovation s’adresse à tous ceux qui veulent entretenir régulièrement leur forme physique ou à ceux qui recherchent un support à domicile pour la préparation sportive.

La plateforme de vibration propose 4 programmes d’exercices visant à équilibrer le poids, à éliminer les cellulites ou à augmenter la densité osseuse. La plaque vibrante de la marque ISE se voit livrée avec une télécommande ainsi que deux sangles d’équilibres. Cette machine respecte les normes de qualité et de sécurité européennes en vigueur.

Plateforme de fitness pour l’intérieur

La plateforme vibrante ISE Fitness SY-8009 se propose principalement à ceux qui n’ont pas la possibilité de pratiquer des exercices à l’extérieur. Avec sa dimension mesurant 65 x 42 cm ainsi que son moteur silencieux, elle est parfaite pour une utilisation en appartement.

Léger, mais robuste, l’appareil de fitness peut supporter jusqu’à 120 kg. Côté caractéristiques, la plaque vibrante de la marque ISE présente une plateforme réalisée en ABS. Sa surface supérieure se démarque essentiellement par sa texture antidérapante garantissant le confort lors de son utilisation. À cela s’ajoute un écran LCD qui affiche des détails comme la vitesse de vibration, les calories dépensées ainsi que le temps.

Les avantages proposés par la plateforme vibrante

Les principaux atouts d’un ISE Fitness SY-8009, ce sont ses 3 zones de vibration. L’appareil propose en effet différentes points oscillants reproduisant les effets de la marche, du jogging ainsi que de la course à pied. Ce système vise à renforcer et à tonifier tous les muscles du corps. La plaque vibrante offre également un système de réflexologie plantaire : un idéal pour le bon fonctionnement de la circulation sanguine. 

Des séances d’entrainement en quelques minutes

Le plus grand avantage de l’ISE Fitness SY-8009 réside dans le fait qu’acheter cet appareil permet de réaliser plusieurs exercices à la fois. 

Un programme de simulation performant

Plus concrètement, 10 minutes de pratique avec la plaque vibrante sont équivalentes à une heure de sport réalisée en salle de gym, une heure de jogging ou 30 minutes de natation. Selon le niveau d’entraînement souhaité et le degré d’oscillation sélectionné, 10 minutes d’exercices se voient être la même qu’une heure de vélo, 200 pompes ou 200 squats.

Grâce aux sangles d’équilibres, il est aussi possible de faire travailler la partie supérieure du corps et pratiquer du Yoga. À noter que 10 minutes de pratique sont égales à 30 min d’exercice réalisé dans cette discipline.