ISE Fitness SY-8008: Test & Avis 12/2021

Une plateforme vibrante est un appareil de fitness innovant qui combine la performance à la praticité. Ce modèle cible en particulier les tissus adipeux ainsi que les couches graisseuses du corps. Il permet d’affiner la silhouette rapidement. À la différence des autres appareils de fitness, la plateforme oscillante agit sur l’ensemble du corps.

Principe de fonctionnement de l’ISE plateforme vibrante

Acheter l’ISE Fitness SY-8008, c’est opter pour un appareil multifonctionnel qui offre des résultats visibles en peu de temps. Cette grande performance est assurée par 3 zones de vibrations réparties sur la surface de la plateforme. Selon l’exercice à simuler, une télécommande permet de moduler la fréquence ainsi que l’intensité des vibrations. 

En pratique, ce sont ces dernières qui font diminuer les couches de graisses et qui renforcent le tonus musculaire. Ce modèle dispose également d’un système de réflexologie destiné à l’amélioration de la circulation du sang. La stimulation de la partie supérieure du corps est assurée par les deux sangles fournies avec l’appareil.

Caractéristiques de l'appareil

Cet appareil de bien-être et de fitness se présente comme une plateforme d’une dimension de 620 x 380 mm avec un poids de 15,7 kg. Il peut supporter une charge maximale de 120 kg.

Les programmes d’entrainement

Selon le rythme et l’intensité de l’exercice souhaité, l’utilisateur peut choisir entre 20 niveaux de vitesse. En plus de cette personnalisation, vous pouvez également opter pour les programmes prédéfinis. Cette option est surtout recommandée pour les débutants.

Tous les réglages sont affichés sur l’écran LCD de l’ISE Fitness SY-8008. Pour une meilleure expérience durant les séances, la surface de l’appareil est recouverte d’une matière antidérapante qui assure une meilleure adhérence des chaussures.

Les avantages de l’utilisation de la plateforme vibrante

L’ISE Fitness SY-8008 est un appareil à acheter rapidement si vous souhaitez éliminer progressivement la cellulite du corps ainsi que toutes les formes de masse graisseuse. Parallèlement, il permet de brûler des calories sans faire beaucoup d’effort. Les vibrations sont également bénéfiques pour les tendons et les articulations.

Mise en pratique de l’appareil

10 à 15 minutes de pratique avec ce modèle est équivalentes à une séance entière de natation, plusieurs séries de pompes ou 1 h de jogging. En dehors des pratiques quotidiennes, ce modèle de plateforme vibrante sert aussi à réhabituer le corps à l’exercice après une incapacité. À noter toutefois que son utilisation ne peut remplacer un traitement thérapeutique.

L’ISE Fitness SY-8008: un appareil de qualité

Ce modèle de plateforme oscillante est conforme aux normes de sécurité et de qualité en vigueur. Il est protégé des surchauffes ainsi que des risques d’interférence avec les appareils avoisinants.