BH Fitness FDC20 Dual G865N: Test & avis 09/2021

D’après les avis des professionnels de santé, prendre quelques minutes par jour pour faire du sport permet à votre corps de garder la forme et de rester en bonne santé. Il n’est pas toujours évident de consacrer du temps pour passer dans les salles de sport après une longue journée de travail.

Pourtant, il est tout à fait possible de s’entraîner chez soi avec un matériel de qualité tel que le vélo elliptique BH Fitness FDC20 Dual G865N disponible de suite chez votre revendeur habituel.

Caractéristiques 

Il s’agit d’un modèle conçu pour les utilisations personnelles et s’adapte parfaitement à votre fréquence d’entraînement pouvant aller jusqu’à vingt heures par semaine. D’une taille modeste, il s’adapte facilement à votre intérieur avec une longueur de 185 cm sur 70 cm de largeur. Le vélo ne pèse que 85 kilos pour une hauteur de 170 cm. 

Un appareil de sport connecté 

Le modèle BH Fitness FDC20 Dual G865N est un vélo elliptique moderne et connecté que vous pouvez acheter sur différents sites de vente en ligne. En effet, votre smartphone ou votre tablette peut se connecter directement sur votre appareil afin de personnaliser vos activités. Profitez également des applications gratuites afin de vous donner le maximum de motivation. 

Une console programmable 

Si vous appréciez les appareils personnalisés, il est conseillé d’acheter un BH Fitness FDC20 Dual G865N. L’écran LCD à fond bleu vous permet d’accéder à 13 profils d’exercice différents et des niveaux de difficulté de 1 à 24. La console vous permet ainsi de mieux voir vos progressions.

Les programmes de contrôle de votre fréquence cardiaque sont aussi disponibles sur ce modèle BH Fitness FDC20 Dual G865N afin d’adapter et de contrôler vos efforts en fonction de vos pulsations. À chaque fin de séance, un test de votre forme est disponible avec un système de récupération contrôlée.