NORDICTRACK C5.5: Test & avis 12/2021

Tout le monde le sait, faire des activités physiques est essentiel pour rester en forme et en bonne santé, mais par faute de temps ou par manque de volonté tout court, on arrive jamais à franchir le cap. Toutefois, avec un appareil de fitness comme un vélo elliptique dans votre salon, vous aurez le plaisir de pratiquer vos exercices chez vous à tout moment sans devoir mettre vos pieds dehors.

Pratiquer une séance de sport chez vous

Appareil de fitness omniprésent dans les salles de fitness en France, NORDICTRACK C5.5 est maintenant en vente sur le marché vous permettant ainsi de parfaire vos exercices de musculation chez vous. Mariant confort et performance irréprochable, cet appareil vous aide à perdre quelques kilos très facilement tout en vous aidant à constituer plus de muscles.

Envie d’avoir un corps de rêve qui fera envier vos entourages ? Ce vélo elliptique est votre allié idéal pour reconstituer vos muscles, depuis les bras aux fessiers, en passant bien sûr par les fameux abdos. De plus, étant équipé de cet appareil, vous n’aurez plus à devoir passer des heures dans les salles de musculation en quête d’un corps parfait, quelques minutes par jours vous suffisent selon votre disponibilité.

Un produit alliant high-tech et praticité

Cet appareil de fitness se classe parmi les tops du top du fait qu’il a embrassé la nouvelle technologie pour rendre vos séances de musculations plus agréables encore. Ceci dit, il est doté d’une console design équipée d’un écran 5 pouces rétro-éclairé qui vous permet d’accéder sans difficulté à vos données en rapport avec vos entrainements à savoir la distance parcourue, le nombre de pas, les calories brûlées, les pulsations cardiaques, etc. 

De plus, étant compatible avec IFIT Bluetooth, vous aurez rapidement les informations concernant vos entrainements et vos performances. Bref, on peut dire alors qu’acheter un NORDICTRACK C5.5 est le gage d’un entraînement réussi.

Avantages du vélo elliptique NordicTrack C5.5

Acheter un NORDICTRACK C5.5 ne peut pas être une mauvaise idée si vous envisagez de pratiquer quelques séances de musculations chez vous avant de vous rendre au bureau ou pendant vos temps libres. Cet appareil est très prisé des adeptes de sport du fait qu’il vous permet de faire des travaux cardiovasculaires, de raffermir tous les muscles de votre corps ou encore pour brûler quelques calories si vous avez quelques poids en excès.

Par ailleurs, pour que vos entraînements se passent dans les meilleures conditions, cet appareil dispose également d’un petit ventilateur coolaire, un porte-bouteille et aussi des haut-parleurs intégrés.