NORDICTRACK ACT Commercial: Test & avis 12/2021

Les adeptes des salles de sport et de gym savent très bien que les appareils ont une place importante dans le sport. Afin de rendre ceux-ci plus autonomes, il faut avoir de bons appareils de sport. Qui dit bon dit Nordictrack ACT Commercial. Derrière son visuel unique se cachent des caractéristiques qui ne manqueront pas de vous flatter.

Quelles particularités pour ce vélo elliptique? 

La première chose à vérifier lorsqu’on désire s’offrir un vélo, c’est la stabilité. Pour ce qui est de Norditrack ACT Commercial, en plus d’être moins encombrant, il a été spécialement conçu pour ajuster l’équilibre du poids. Vous ne trouverez pas plus stable que ce vélo. Il dispose aussi d’une option permettant de régler à votre guise la longueur des enjambées entre 48 et 56 cm.

Son concepteur l’a prévu ainsi, afin de travailler plusieurs groupes musculaires avec un seul et même appareil!
Et si nous parlions des pédales ? En utilisant le vélo Nordictrack ACT Commercial, l’on a l’occasion d’apprécier la souplesse des pédales.

Elles sont enrobées d’une sorte de semelles qui adhèrent aux pieds, afin de contribuer à une stabilisation complète. Il est possible de faire la ronde de certains paramètres en utilisant uniquement cet appareil. En effet, grâce à son écran rétro éclairé, celui qui l’utilise peut connaître sa vitesse, la distance, la vitesse, et même le nombre de calories brûlées.

Comment agrémenter le sport, coaching et divertissement? 

Lors des séances fitness, un seul coach ne suffit pas pour satisfaire les besoins de tous les clients. C’est pour cette raison que Nordictrack ACT Commercial se révèle être ce qu’il vous faut. Parmi ses nombreuses spécifications, il y a un ensemble de programmes pré-enregistrés mis au point par des professionnels du sport. Si vous n’avez pas de coach physique, il vous en offre un, via l’un de ses 32 entraînements. 

Personne n’imagine toutes les capacités extraordinaires de l’appareil. Le seul moyen de les découvrir est de s’offrir ce bijou. Il permet à la fois de joindre l’utile et l’agréable. En effet, ce type de vélo elliptique comporte un support qui vous permet de fixer votre tablette en toute sécurité.

De plus, cet appareil est connectable via Bluetooth. Pas question que vous vous ennuyiez pendant votre séance sport ! Plus encore, s’il faut s’encombrer avec un appareil sur soi pour écouter de la musique. En insérant votre tablette sur l’espace réservé, vous pouvez savourer le plaisir de brûler des calories tout en regardant un film.