Life Fitness FlexStrider: Test & Avis 12/2021

Un vélo elliptique haut de gamme qui combine un fonctionnement numérique, un mouvement naturel et notamment des technologies mécaniques de premier plan, le Life Fitness FlexStrider a tout pour séduire. Son principal atout, il est équipé d’une console numérique attrayante qui vous propose ainsi une expérience d’utilisation inédite.

Life Fitness FlexStrider, l’allié par excellence de tous les sportifs

Un appareil qui se distingue des autres par son design moderne, sa technologie innovante et ses matériaux de qualité haut de gamme, le Life Fitness FlexStrider est un l’allié d’entraînement par excellence pour les sportifs professionnels qui souhaitent combiner la course et la marche. Dans ce sens, il vous permet de trouver la foulée qui correspond le mieux à vos différents exercices d’entraînement.

En effet, le modèle de réglage équipé à ce matériel de fitness contribue à faire de lui l’alternative idéale pour réaliser des exercices à faible impact sur l’ensemble de tout votre corps. Que ce soit pour une foulée longue ou bien une foulée courte et régulière, il s’adapte rigoureusement à vos demandes. En un mot, le vélo elliptique FlexStrider vous offre le privilège de modifier la longueur de vos foulées à la volée, tout en vous permettant de choisir l’entraînement adapté à votre rythme.

Le FlexStrider, pour s’entrainer dans le confort 

À part son design tendance et sa technologie de plus en plus performante, le Life Fitness FlexStrider tire également sa spécificité grâce au confort d’utilisation qu’il vous propose à chaque séance ou chaque exercice.

En effet, le confort d’entraînement occupe toujours un rôle principal pour les sportifs amateurs et professionnels. Cela dit, la commande de la résistance située au niveau des deux bras mobiles vous permet de régler en toute facilité l’intensité ou le degré d’entraînement sans nul besoin de l’interrompre.

Le vélo elliptique FlexStrider, pour s’entrainer en toute aisance et facilité 

En outre, la faible hauteur du FlexStrider fait également de lui un équipement de fitness offrant le confort et l’aisance lors de chaque utilisation. Avec une hauteur des pédales à seulement 22 cm, Life Fitness FlexStrider demeure facile à monter et à descendre. Par ailleurs, pour le confort optimal, il est équipé d’un tapis intégré qui protège votre sol. 

Ce tapis sert également de barrière élégante pour la totalité de la surface en contact avec le matériel. En tout, laissez-vous exclusivement impressionner par la synergie exceptionnelle entre le confort d’utilisation optimal, la qualité éprouvée, la technologie innovante, la performance exceptionnelle que le vélo elliptique FlexStrider vous propose lors de vos séances d’entraînement.