Life Fitness E1: Test & Avis 12/2021

Le vélo elliptique de la marque Life Fitness est le successeur du vélo elliptique X1 Go, le fameux vainqueur du test organisé par le magazine Fit for Run. Grâce à ses caractéristiques identiques à ses prédécesseurs, son utilisation est pratique et fantastique. Son mouvement elliptique plat et long associé à l’écart très faible de ses pédales garantit un mouvement naturel et doux. La position naturellement étroite des pieds évite une mauvaise position des hanches.

Life Fitness E1, destiné à un usage facile

Grâce à sa console Go, cet appareil d’entraînement de la marque Life Fitness est doté d’une commande confortable et facile. Ses 13 programmes disponibles peuvent être utilisés par 2 profils utilisateur différents. Ses 5 programmes de fréquence cardiaque et programmes classiques rendent votre entraînement plus efficace grâce au réglage de l’intensité.
Plusieurs options d’affichage vous permettent d’évaluer vos efforts et vos résultats. Un moniteur LCD assure l’affichage clair de toutes les données. Une ceinture pectorale spéciale est livrée avec le vélo elliptique pour mesurer la fréquence cardique. L’intuitivité élevée de la commande de menu assure la rapidité du choix de programme à effectuer.

Life Fitness E1 Go, doté d’une technologie WhisperStride

Grâce à la technologie WhisperStride de la marque Life Fitness, ce vélo elliptique garantit un entrainement silencieux et uniforme. Un roulement à bille haut de gamme et une structure auto-alignante articulée assurent un entrainement silencieux et très affectif associé à un mouvement circulaire.
L’absence de bruit est assurée par l’élimination des frottements assurée par cette technoligie. Un calme peut ainsi régner dans la pièce voisine pour que les autres personnes puissent regarder la télévision ou lire un livre.

Life Fitness E1 Go, un vélo elliptique pratique

Cet appareil d’entrainement contient des programmes adaptés à tous les niveaux pour s’entraîner chez soi. Grâce au Track Connect, il est possible d’envoyer une liste croissante de vos données d’entraînement via Bluetooth. Pratique et facile, l’application concernée est compatible avec les Androids et iOS.
Un capteur de rythme cardiaque pratique sur les prises fixes et les poignées mobiles Multi-Grip vous permet de contrôler votre rythme cardiaque. Un poids maximal soutenu de 182 kg permet une utilisation par différents utilisateurs. Ses 20 niveaux de résistance assurent une sélection individuelle de charge selon votre condition et état physique.