Proform Sport 7.0: Test & Avis 12/2021

Le tapis de course Proform Sport 7.0 est un compagnon idéal pour tous les sportifs occasionnels ou réguliers. C'est un appareil à la fois pratique et avantageux qui présente de nombreux atouts. Il vous permettra d'associer en même temps la performance et le confort lors de vos différentes séances d'entraînement. Ce tapis de course ultra moderne vous sera ainsi très utile pour atteindre tous vos objectifs sportifs.

Un maximum de performance

Lorsque l'on fait du sport, l'on cherche avant tout à s'améliorer, à se surpasser. Ce tapis de jogging Proform Sport 7.0 est doté d’un puissant moteur produisant une puissance moyenne de 2,5 cv. Dans les plus grands efforts, l'appareil peut délivrer une puissance atteignant les 3 cv. Cela lui permet d'assurer un rythme de course suffisant même pour les utilisateurs les plus exigeants. En effet, il peut atteindre une vitesse maximale de 18 km/h avec la technologie QuickSpeed avec une vitesse de départ réglable de 0,1 à 2 km/h.

La technologie Quick Incline qui équipe ce tapis permet d'obtenir une inclinaison entre 0 et 10%. Cela permet tout simplement de simuler une course sur une pente atteignant l’inclinaison désignée.

Un maximum de confort avec le Proform 7.0

Une énorme performance se doit d’être associée à un confort optimal. Il serait en effet peu productif de courir sur un tapis qui manque de confort pour des séances d'entraînement régulières. Ce modèle dispose d'un large tapis de 51 x 140 cm qui ne peut qu'être bénéfique pour tout type de coureur. En effet, il vous permettra de vous donner à fond sans craindre de dépasser les limites. Ce tapis est également équipé du système d’Amorti ProShox qui vous sera d'une grande utilité. Ce système d'amortissement permet d’atténuer l’impact des foulées sur vos articulations jusqu’à 15% de moins par rapport à une course ordinaire.

Contrôlez tous vos efforts

Quoi de mieux que d'avoir constamment un œil sur votre progression. Le Proform Sport 7.0 est équipé d’un écran LED multifenêtres sur lequel vous pourrez consulter les informations concernant votre séance d'entraînement. Il procure de nombreuses informations comme la vitesse, la distance parcourue et même le nombre de calories brûlées.

Ce tapis de course est également équipé d’un capteur de rythme cardiaque Dual-Grip EKG intégré dans les guidon pour contrôler vos pulsations cardiaques. Il est également possible de prendre une ceinture avec capteurs pour une plus grande précision.

Un large choix de programmes pour un meilleur rythme

Un des meilleurs atouts du tapis de course Proform Sport 7.0 est son nombre de programmes. Il comporte une vingtaine de programmes qui vous permettront de rythmer vos différents entraînements. 
Il est compatible avec la technologie iFit Bluetooth ainsi que la Music Port pour iPod. Le système audio Intermix Accoustics vous donnera accès à un son de grande qualité pour un meilleur rythme d'entraînement. Enfin, il est aussi équipé d’une emplacement pour votre tablette afin d'avoir un accès permanent sur vos applications favorites.