Proform Endurance S9: Test & Avis 12/2021

Faire du sport requiert d'avoir du temps devant soi mais aussi de bien s'équiper. Quand il n'est pas possible d'aller en extérieur ou que la météo ne le permet pas, il est envisageable de courir ou de faire sa marche sur un tapis de course en intérieur. Le Proform Endurance S9 fait parti de ces tapis modernes et performants qui ne peuvent que vous séduire.

Il s'adresse à tous les types d'utilisateurs et s'adapte parfaitement aux besoins de ceux qui l'utilisent. Très souvent cité comme l'un des meilleurs sur les comparatifs de vente des tapis de course, le Proform Endurance S9 tient ses promesses et possède toutes les qualités pour devenir votre indispensable.

L'adaptabilité du Proform Endurance S9

Le tapis de course Proform Endurance S9 possède un moteur puissant de 3.5 CV en pic et 2,75 CV en continu, qui vous permettra d'adapter votre allure selon vos différents besoins. Sa vitesse est réglable de 0 à 20 km/h et son système Quick Speed vous permet d’accéder directement à la vitesse que vous voulez juste en pressant une simple touche.
Cette modernité et cette praticité fait de lui l'un des meilleurs niveau adaptabilité au consommateur. Cette donnée est la même que pour l'inclinaison de votre tapis qui ne se fera qu'à la pression, ici encore, d'une simple touche.

La praticité de l'Endurance S9

Sa large surface de course mesurant 51x140 cm est non seulement pratique mais très confortable pour parfaire votre course ou votre marche en intérieur. Son système d'amorti ProShox permet de réduire jusqu’à 15% d’impact en moins que sur une route traditionnelle en bitume. Rien de tel pour éviter de vous blesser !
De plus, son ventilateur et sa console sont également des alliés de taille qui vous guideront dans votre sport, tout au long de votre séance. En effet, sa console possède un éclairage LED confortable à lire, qui affiche toutes les informations qui peuvent vous être utiles lors de votre course : temps, vitesse, calories ou encore pulsations cardiaques.

Le Proform Endurance S9 et ses programmes

Le tapis de course Proform Endurance S9 ne possède pas moins de 16 programmes intensifs qui vont permettront de vous entraîner convenablement selon votre niveau ou vos habitudes de course. Ceux-ci sont définis comme suit : 4 programmes basés sur la perte de calories, 4 programmes basés sur l'intensité, 5 basés sur la vitesse et 3 programmes basés sur l'inclinaison du tapis.

Pour une meilleure performance, ce tapis de course mesure également les pulsations cardiaques lors de votre course. Son système EKG indique les pulsations par un effet de contact sur certains capteurs disposés sur le tapis. Un avantage pour les sportifs soucieux de leur corps.

Les commodités de l'Endurance S9

Pliable, ce tapis Proform Endurance S9 est aussi très maniable. Ses dimensions sont de 186 x 90 x 149 ouvert et une fois plié de 91 x 92 x 169, tout en ne pesant que 79 kg. Appréciable pour tous types d’utilisateurs.