V-Fit HTR2: Test & Avis 12/2022

Le nouveau rameur hydraulique pour vos séances de musculation quotidiennes est le V-Fit HTR2. C’est le rameur qui répond à toutes les attentes. Ce modèle-ci est le meilleur rameur d’appartement que vous puissiez trouver sur le marché actuel. Il s’agit d’un rameur hydraulique en acier argenté.

Il se vend aussi avec des pagaies tubulaires en acier 25mm, destiné aux petits budgets puisqu’il ne coûte que 177,61€. A système hydraulique, il est doté d’une forte résistance réglable. Son siège rembourré sur roulements à billes est très confortable. Pour surveiller vos exercices : nombres théoriques en calories ; la durée ; les distances ou les tours, ce modèkele est doté d’un écran à 6 fonctions.

Les petits plus du V-Fit HTR2

Ce rameur d’appartement est idéal pour les femmes ou les personnes à faible poids. Ainsi qu’aux personnes qui ne s’entrainent pas tous les jours : à cause de sa petite taille et de son poids aussi.

Il peut se déplacer ou se manipuler très aisément. Même si le réglage pour la taille d’une petite femme ou d’un enfant reste quelque peu difficile, il reste toujours pratique pour eux. Pour de petites séances domestiques et non professionnel, le V-Fit HTR2 reste le choix le plus judicieux.

Parlons chiffres du rameur de musculation V-Fit HTR2

Le cadre du V-Fit HTR2 est en acier tubulaire de 25mm et il fait 40/80mm avec 38mm de diamètre. Ses dimensions, une fois assemblé, sont de 124cm (L) x72 (Lg) x32cm (H), avec un poids de 16 kg.

Ensuite, il possède 3 fonctions fonctionnalité surveillance du nombre de calories, le nombre de tours effectué ou de la distance parcourue. Rapport qualité-prix, il n’y a pas grand-chose à dire donc : la balance est raisonnable. Et côté satisfaction, même s’il a pas mal de boudeurs on peut dire que ce rameur hydraulique est loin d’être vraiment un produit de mauvaise renommée.