Skandika 500: Test & Avis 12/2021

Fini les entraînements en salle de Fitness, car, avec la plateforme vibrante Skandika 500 vous pourrez vous entraîner tranquillement à la maison ! En effet, il n'a jamais été aussi facile de se sentir en forme et en bonne santé. De plus, le système d'entraînement DirectDrive des plateformes vibrantes Skandika 500 fonctionne par vibrations 3D puissantes. 

Les quatre programmes, trois préprogrammés et un manuel, vous permettront d'effectuer des séances d'entraînement variées. De plus, vous pourrez régler l'intensité des vibrations de la plateforme vibrante Skandika 500 à l'aide de la télécommande. La surface d'entraînement est stable et antidérapante, car elle est amortie par des élastomères circulaires. La Skandika 500 dispose d'un grand écran LCD et d'une minuterie.

Les exercices sont extrêmement faciles à réaliser, puisque, vous êtes debout sur la surface d'entraînement de la plateforme vibrante et l'accélération ciblée de la Skandika 500 active les propres réflexes du corps. Ces réflexes se produisent indépendamment via la moelle épinière, car le corps les contrôle inconsciemment. La plateforme vibrante Skandika 500 est également idéale pour les personnes âgées, car l'entraînement entraîne à la fois une faible sollicitation du système cardio-vasculaire et un entraînement intensif.

Skandika 500 - pour un résultat rapide et efficace !

Contrairement à un entraînement classique, un temps très court de quelques minutes suffit avec la plateforme vibrante Skandika 500. Après chaque séance, vous vous sentirez bien et détendu, car vos muscles se relachent.

Compacte et pratique !

Les dimensions compactes et la belle conception rendent la plateforme vibrante Skandika 500 appropriée pour les salles de séjour. Fini le temps où vous deviez vous rendre au sous-sol ou au grenier pour vous entraîner parce que vous ne vouliez pas de l'équipement encombrant dans le salon.

Cependant, le temps des excuses est également révolu, car vous pourrez emmener la plateforme vibrante partout avec vous : en vacances, en voyage d'affaires ou pendant la pause déjeuner. De plus, vous pourrez la ranger sous le lit ou sous un meuble lorsque vous ne l'utilisez pas.

Vous pouvez commencer l'entraînement immédiatement. La plateforme vibrante Skandika 500 est pré-assemblée et directement utilisable. Une installation longue et difficile n'est pas nécessaire.

Les sangles d'entraînement incluses permettent de réaliser des exercices supplémentaires pour maximiser les résultats de l'entraînement. Il n'y a pas de risque de trébuchement en raison des supports encastrés pour les sangles d'entraînement.

Avec la télécommande, vous pouvez tout contrôler via les deux écrans LCD. Vous pouvez suivre l'un des trois programmes d'entraînement préprogrammés ou passer au programme manuel. Vous avez également la possibilité de régler tous les exercices directement sur la plateforme vibrante Skandika 500.

Grande surface d'entraînement antidérapante

La zone d'entraînement est spacieuse et antidérapante, ce qui permet d'effectuer tous les exercices agréablement. Que ce soit debout, accroupi ou couché - chaque exercice peut être effectué sans coach personnel. Dans le mode d'emploi détaillé, vous trouverez de nombreux exemples d'utilisation efficace de cette plateforme vibrante Skandika 500.

Système d'entraînement DirectDrive

Le système d'entainement DirectDrive génère de puissantes vibrations triaxiales (3D). La vitesse peut être réglée en 20 pas individuels par mode (haut/bas). De plus, les élastomères circulaires offrent un amortissement des vibrations optimal.