Skandika 800: Test & Avis 05/2021

Cette plateforme vibrante est unique en son genre ! La vitesse de la Skandika 800 est réglable en 60 niveaux de vibration. De plus, elle offre quatre programmes d'entrainement, ainsi qu'un mode manuel. Vous réglez le niveau de difficulté et le temps d'exercice à l'aide de la télécommande au poignet ou de l'écran couleur de la plateforme vibrante et travaillez exactement en fonction de votre type de corps et de vos objectifs d'entraînement.

Ensuite, quatre programmes préréglés ou un mode manuel sont disponibles pour le renforcement musculaire, la tonification du corps, le renforcement cardiovasculaire, la force et la condition. Tout cela est possible avec la plateforme vibrante Skandika 800.

Dix minutes par jour sont plus efficaces qu'un entraînement conventionnel en salle. La plateforme vibrante Skandika 800 est, grâce à sa surface d'entraînement extra large, son moteur super silencieux, ses sangles d'entraînement réglables, son beau look et ses dimensions compactes, l'appareil de sport idéal pour un entraînement à domicile convainquant.