Skandika 300: Test & Avis 05/2021

Les exercices sont extrêmement faciles à réaliser avec la plateforme vibrante Skandika 300. Il suffit de vous tenir debout sur la surface d'entraînement et l'accélération ciblée de la Skandika 300 active les propres réflexes du corps. Ces réflexes se produisent inconsciemment via la moelle épinière. De plus, la Skandika 300 convient également aux personnes âgées, car l'entraînement n'entraîne qu'une faible sollicitation du système cardiovasculaire.

Contrairement aux entraînements classiques, un temps très court de quelques minutes suffit ici. Ainsi, vous vous sentirez bien, détendu et vos muscles seront relâchés.

Ensuite, les dimensions compactes et la belle conception rendent la plateforme vibrante Skandika 300 appropriée pour les salles de séjour. Fini le temps où vous deviez vous rendre au sous-sol ou au grenier pour vous entraîner parce que vous ne vouliez pas de l'équipement encombrant dans le salon.

Caractéristiques techniques - Skandika 300

Une fois la Skandika 300 livrée, vous pourrez commencer l'entraînement sans plus attendre, car la plateforme vibrante est déjà assemblée ! Vous ne devrez pas passer par un montage compliqué et long avant l'utilisation.

Avec la télécommande avec écran LCD de la Skandika 300, vous aurez tout sous contrôle. D'abord, vous pouvez suivre l'un des trois programmes d'entraînement préprogrammés ou passer au programme manuel. Ensuite, le système d'entraînement DirectDrive génère de puissantes vibrations 3D. De plus, vous avez la possibilité de régler la fréquence sur 35,40, 45 et 50 Hz. Pour finir, Les élastomères circulaires amortissent parfaitement les vibrations de la plateforme vibrante Skandika 300.

Grâce au mode d'emploi qui fourni des explications détaillées sur les exercices, vous vous entraînerez encore plus efficacement ! Les exercices se divisent en deux catégories: débutants et avancés. De plus, il y a des exercices pour améliorer l'équilibre. Devenez un professionnel du fitness avec la plateforme vibrante Skandika 300 !

De plus, les sangles élastiques incluses permettent de réaliser des exercices supplémentaires pour augmenter vos chances d'obtenir des résultats convaincants. L'utilisation de la Skandika 300 est très simple. Grâce à la télécommande avec un écran LCD facile à lire, vous pourrez effectuer tous les réglages nécessaires aussi bien en position debout qu'au sol.