Skandika 900 Plus: Test & Avis 06/2021

La plateforme vibrante Skandika 900 Plus est un vrai bijou ! Elle émet des vibrations triaxiales (3D) et possède 120 niveaux d'intensité ! Le principe est très simple : la puissance du moteur met la plateforme en vibration et le corps avec elle. Cependant, puisque le corps fait ses propres mouvements pour se stabiliser, il contrebalance les vibrations.

Par conséquent, les groupes musculaires se dilatent et se contractent à la suite d'une contraction. Le succès de l'entrainement est garanti. De plus, qu'il s'agisse de fitness général, d'amincissement ou d'amélioration de la coordination - quel que soit le but de l'entraînement, la plateforme vibrante Skandika 900 Plus est le partenaire idéal.

Ensuite, avec les deux moteurs de 200 watts, la plateforme émet une vibration 3D, ce qui permet un renforcement musculaire efficace ! Par conséquent, vous obtiendrez déjà des résultats rapidement avec un entraînement quotidien de 15 minutes.

Vous pourrez écouter de la musique grâce à un récepteur Bluetooth intégré et rendre l'entraînement sur la plateforme vibrante Skandika 900 Plus encore plus confortable. De plus, la grande surface antidérapante, sur laquelle les exercices individuels peuvent être effectués sans problème, aide les débutants. L'entraînement confortable permet également de contrôler la plaque à l'aide de la télécommande au poignet. Go, on y va !