V-Fit AR1 Artemis 2: Test & Avis12/2022

Le rameur, fait partie des sports les plus pratiqués chez soi actuellement en France. Il vous aide à pratiquer à la fois des exercices de musculation et de bruler beaucoup de calories emmagasinées inutilement dans votre organisme.

Le rameur V-Fit AR1 Artemis 2 est l’outil de sport qu’il vous faut pour augmenter de façon positive et significative votre condition physique. Il est de loin l’un des plus confortables appareils de fitness existant à ce jour.

Et si vous êtes très à cheval sur la qualité et l’efficacité des appareils de fitness, vous ne serez pas déçus des bonnes performances que vous garantit votre V-Fit AR1 Artemis 2 après achat.

Caractéristiques du V-Fit AR1 Artemis 2

Issue de la marque V-Fit, le rameur V-Fit AR1 Artemis 2 étant du modèle RO013 AR1 Artemis et de dimensions 111 x 57,5 x 25,5 cm, il est capable de compter le nombre de cycle par minute, d’estimer la quantité de calories présente dans votre organisme et de mesurer la vitesse à laquelle vous pratiquez un exercice.

Il mesure tout aussi la distance que le temps. Le V-Fit AR1 Artemis est comme vous pouvez le constater un appareil à la pointe de la technologie. Equipé de roues à inerties, il est facilement transportable car, ses 19,5 Kg constituent un vrai obstacle à son transport. Au-delà, il est un appareil fait pour supporter une charge maximale allant jusqu’à 115 Kg.

Points forts du V-Fit AR1 

Le V-Fit AR1 Artemis ne présente aucune ambigüité de montage après achat. Il vous faudra en moyenne une demi-heure pour achever complètement son montage. Cependant, il est classé parmi les équipements de sport et de fitness les plus efficaces. Car, il vous fait travailler une multitude de groupes musculaires.

En effet, c’est notamment un équipent de fitness qui vous fait gagner rapidement en masse musculaire et cela en l’espace de quelques semaines. Ce modèle est réservé aux habitués car son utilisation est tout juste un peu difficile à comprendre par les novices. En plus, il est fait pour une utilisation intensive et régulière du fait de son aspect assez robuste. Il est conçu pour durer dans le temps.

Inconvénients du V-Fit AR1 Artemis 2

Il faut avouer que c’est un équipement non convenable à des personnes de taille courte à cause du niveau bas des pédales en plus d’être un peu difficile à mouvoir. Enfin, force est de constater que son ventilateur produit un son quelque peu gênant.