Skandika Elite Pro: Test & avis 12/2021

Êtes-vous adepte de culturisme et de fitness, mais que vous n'avez pas le temps ou n'aimez pas aller en salle de sport ? Alors, procédez à un achat de Skandika Elite Pro pour faire des exercices physiques en toute tranquillité chez vous.

Description du Skandika Elite Pro

C'est l'appareil qu'il vous faut pour éliminer des calories, renforcer vos muscles et conserver votre santé. En effet, très complet, il vous permet en plus de ce que nous avons déjà cité de faire du cardio et consolider les articulations.

Ses propriétés

Il vous offre huit degrés de résistance que vous choisirez selon votre niveau sportif. Son siège, de forme rembourrée vous procure tout le confort qu'il vous faut. Il possède aussi une ceinture cardiofréquencemètre et des pédales contenant des antidérapantes. Enfin, son écran indique la vitesse, la distance, le nombre de répétitions effectué, coups de rame, calories et pouls.

Faire travailler tous ses muscles

Les débutants comme les sportifs de haut rang peuvent utiliser le Skandika Elite Pro. En effet, il est adapté à tous les niveaux. Vous devez augmenter petit à petit la résistance. La décision vous revient selon votre ressenti, parce qu'il n'y a que vous-mêmes qui connaissez vos limites.

Vous travaillerez la plupart des muscles de votre corps avec ce rameur.

Les parties fortifiées

Ce sont les épaules, les abdos, les jambes, les mollets, les fessiers, le dos…

Le rameur musculation Skandika Elite Pro

Il est appelé ainsi puisqu'il ne prend pas beaucoup de place. Ses dimensions sont de 218 x 51 x 87 cm seulement. Une fois votre séance terminée, il est possible de le plier pour le ranger. Ça donne 140 x 51 x 144 cm. Même si vous n'avez pas beaucoup d'espace dans votre studio, vous avez toujours la possibilité de faire du sport avec cet appareil.

Le seul inconvénient, c'est que cela risque d'être un peu bruyant, parce que le fabricant de Skandika Elite Pro a intégré la résistance de l'air pour le faire marcher et le rendre si efficace.

Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas faire du sport avec ce genre d'appareil. Il vous accompagnera dans l'initiation à la gymnique, mais il servira aussi pour les pros qui veulent avoir des séances intensives. Soyez actif, c'est bon pour la santé.