Skandika 600: Test & Avis 12/2021

La plateforme vibrante Skandika 600 est une plateforme vibrante moderne sans support avec mouvements latéraux alternatifs. Le mécanisme génère des mouvements latéraux et à bascule. Disponible en blanc, bleu ou rouge, le Skandika 600 s'adapte aux préférences individuelles en matière d'apparence. Le choix de l'intensité de l'entraînement est également varié.

Détails techniques de la Skandika 600

Le moteur puissant de 200 watts atteint une vitesse comprise entre 5-15 Hz. L'amplitude des vibrations peut atteindre 12 mm. La plateforme vibrante Skandika 600 effectue les mouvements alternativement vers le haut et vers le bas de droite à gauche.

Les amplitudes les plus élevées sont perceptibles dans la région du pied. Le moteur est très silencieux et avec une hauteur de 13 cm, la plateforme vibrante est environ 1,5 cm plus basse que la plateforme vibrante Skandika 900.

Utilisation de la plateforme vibrante Skandika 600

La bande de roulement antidérapante de la Skandika 600 est la première chose qui attire l'attention. Elle s'étend sur toute la plateforme oscillante.

De plus, vous avez donc le choix entre trois programmes automatiques. Par conséquent, avec ces derniers, l'intensité change à une fréquence plus élevée ou plus basse après quelques minutes. Dans le quatrième mode de programmation, la séquence se règle manuellement. Les sauts de 10 minutes peuvent être réduits à une minute.

L'intensité ne peut être réglée qu'après le début du programme. La plateforme vibrante Skandika 600 est équipée d'une télécommande. La plateforme vibrante elle-même dispose également de plusieurs modes d'affichages. A droite se trouve l'affichage de la vitesse de vibration. Sur le côté gauche, vous pouvez lire le programme sélectionné et la durée.

Caractéristiques

Efficace : Les 20 différents niveaux de vibrations oscillantes assure un entraînement musculaire optimal et tonifiant. De plus, la surface d'entraînement assure un entraînement doux et agréable pour les articulations.

Flexible : La surface d'entraînement sur l'axe central travaille alternativement sur les côtés selon le principe d'une bascule. Ainsi, vous pouvez faire varier l'intensité de la charge individuellement.

Fonctions : Le système d'entraînement intensif avec 4 programmes - 3 automatiques et 1 individuel. De plus, vous aurez des sangles d'entraînement ajustables et des instructions détaillées pour les débutants et les utilisateurs avancés.

Puissance : Le moteur de 200 watts est tellement silencieux que même le voisin d'à côté ne pourra pas entendre que vous êtes en pleine séance d'entraînement.

Pratique : D'abord, l'affichage est facile à lire. Ensuite, les dimensions sont compactes et, le poids est léger. De plus, la plateforme vibrante Skandika 600 est également équipée de rouleaux de transport. Enfin, la plateforme vibrante 600 est disponible en noir, blanc, bleu et rouge.

Avantages et inconvénients de la Skandika 600

Avantages:

  • Plusieurs programmes : massage, meilleure circulation sanguine et renforcement musculaire.
  • Commande via la télécommande et la plateforme vibrante
  • Rouleaux de transport pratiques
  • Très silencieuse

Inconvénients:

  • Poids max. supporté jusqu'à 100 kg seulement
  • L'intensité de la fréquence ne peut pas être préréglée avant le démarrage et se réinitialise à l'arrêt.

Contenu de la livraison

1 x plateforme vibrante Skandika 600

2 x sangles d'entraînement élastiques

1 x mode d'emploi et instructions