Sportstech CX640: Test & avis 06/2021

Le vélo elliptique est parmi les appareils le plus efficace pour avoir un corps de rêve. 80 % des muscles du corps sont tonifiés par son utilisation. Pour les adeptes du fitness à la maison, nous vous suggérons de s’en procurer pour voir de réels résultats.
Alors, ne perdons plus de temps pour faire le choix de votre appareil.

Opter pour le Sportstech CX640 

La marque Sportstech est actuellement la nouvelle tendance en matériel de fitness. Essayer le vélo elliptique Sportstech CX640 ! Acheter ce produit ne vous décevra pas pour son efficacité ainsi que sa qualité. 

Un produit haut de gamme et économique 

Le Sportstech CX640 présente toutes les caractéristiques attendues par les amateurs de sports à un prix abordable.
La roue d'inertie : avec un poids d’inertie de 24 Kg, plus lourd que le poids standard, rajoutés aux niveaux de résistance, le vélo procure un confort plus naturel lors des mouvements.

Le freinage: 16 niveaux de résistance magnétique commandés par ordinateur vous aideront à suivre les plans d’entraînements au fur et à mesure de ses difficultés.
Programmes d'entraînements: 26 programmes d’entraînement et 5 programmes HRC (Heart Rate Control) disponibles pour assurer un entraînement complet chez soi.
La capacité maximale de l’appareil est de 120 Kg, sa dimension après le montage est 1 570 x 660 x 1 670 mm. 

Quels sont les extra offerts sur le produit ? 

Doté d’un port smartphone, et grâce à une connexion bluetooth, vous pouvez utiliser votre smartphone pour créer une ambiance divertissante. Avec la console intelligente, la fonction Street View est disponible pour parcourir les différentes pistes de courses existantes.

En plus, vous avez la visibilité des distances parcourues, vitesse de course, calories brûlées…
Le capteur de pulsations cardiaques intégré vous permet de suivre votre rythme cardiaque, et ainsi, pouvoir intensifier l’entraînement. 

Les bienfaits d’un vélo elliptique 

En effet, le vélo elliptique est l’appareil de fitness le plus complet à avoir chez soi. À commencer par les jambes, les muscles fessiers, le ventre, tout le corps est travaillé.
Les entraînements seront excellents pour la perte de poids, la tonification de tous vos muscles, et aussi, pour améliorer votre rythme cardiaque.
Bien sûr, le vélo elliptique assurera une meilleure satisfaction associé à un régime alimentaire adéquat.