Sportstech RSX500: Test & avis 12/2022

Dans l’envie de renforcer votre ventre, vos dos et vos jambes afin d’améliorer votre posture ? Vous souhaitez vous entrainer efficacement et intelligemment grâce à un appareil doté d’une console compatible avec smartphone et tablette ?

On vous invite alors à acheter un appareil de sport et de fitness hors du commun, à savoir le rameur d’appartement Sportstech RSX500.

Un matériel de fitness innovant

Dans sa conception, le Sportstech RSX500 se veut d’être un appareil innovant au design et à la performance éloquente, à la pointe de la technologie. Dans cette optique, il est doté d’une console de contrôle avec un écran qui vous permet de trouver toutes les fonctionnalités de l’appareil sur les différentes touches, sans avoir besoin de les chercher pendant longtemps.

Cela dit, le rameur d’appartement Sportstech met à votre disposition 12 sélections de programmes pré-installés, pour une expérience d’utilisation exceptionnelle. À titre d’exemple, vous pouvez par exemple tester sa fonctionnalité training HRC, son mode compétition, son mode manuel, etc.

Quand l’intelligence s’allie à l’entraînement

Ce modèle de rameur d’appartement Sportstech est équipé d’une porte-smartphone ou une porte-tablette afin que vous puissiez ne pas le perdre de vue. La crème de la crème, cette fonctionnalité ne se limite pas simplement au fait d’être le support de votre appareil mobile. Eh oui ! le Sportstech vous offre le privilège de vous entrainer de manière ludique et instructive à travers cette fonctionnalité, ainsi que l’application E-health de votre smartphone et tablette.

Pour ce faire, il vous importe simplement de connecter la console avec votre appareil mobile. Par la suite, vous pouvez vous servir de celui-ci pour prendre le contrôle de votre appareil de sport et de fitness.

Un appareil facile à utiliser

Pour s’entrainer avec plus d’intelligence et en toute efficacité, vous pouvez utiliser votre smartphone et tablette pour piloter votre entraînement, pour profiter de tous les avantages et de toutes les fonctionnalités de l’appareil, à l’exemple du training. Le coup de grâce, afin qu’aucun câble ne vous gêne tout au long de votre séance de training sur le rameur, vous pouvez connecter votre smartphone et votre tablette sans fil, avec le Sportstech RSX500.

De plus, il est également équipé d’un port USB supplémentaire pour l’utiliser facilement en cas de besoin. En tout, il s’agit d’un matériel de sport et de fitness haut de gamme qui offre un solide design et en même de nombreuses fonctionnalités idéales pour un entraînement ou encore un training ludique.