POWRX Silver Line 5: Test & Avis 10/2021

La plateforme vibrante POWRX Silver Line 5 convient spécialement pour une utilisation professionnelle. Elle est idéale pour les salles de fitness ou les centres de bien-être.

Toutefois, grâce à ses nombreuses capacités, elle peut tout à fait satisfaire dans un environnement semi-professionnel. Ce modèle vous permet de régler librement la fréquence de 15 à 60 Hz. Ce n'est pas toujours le cas !

L'ergonomie, le poids et la solidité de la plateforme vibrante POWRX Silver Line 5 garantissent une très bonne stabilité tout en permettant un transport facile.

Silver Line 5 et sa technologie Power Suspension

La Silver Line 5 émet des vibrations douces, car elle possède la technologie "Power Suspension". Un autre avantage de cette technologie, est qu'elle réduit considérablement le niveau sonore.

L'affichage élégant LED rétro-éclairé facilite la lecture même en cas de manque de luminosité. Le deuxième écran placé en bas de la colonne vous permet une utilisation simplifiée de votre plateforme vibrante Silver Line 5 et ce, quelle que soit la position de l'exercice.

Grâce à sa large surface d'entraînement et à ses nombreuses fonctions, la plateforme vibrante POWRX Silver Line 5 satisfait aussi beaucoup utilisée les particuliers souhaitant un matériel professionnel à domicile.