POWRX Basic Duo: Test & Avis 10/2021


Table des matières

Le Basic Duo de POWRX émet des vibrations latérales, horizontales et 3D. Elle mesure environ 80 cm de longueur est pèse dans les 22 kg. Par conséquent, la Basic Duo est très compacte par rapport à d'autres modèles. Vous pourrez donc également la ranger facilement sous un meuble une fois l'entrainement fini.

Atouts de la POWRX Basic Duo

Premièrement, deux moteurs de 200 watts entraîne cette plateforme vibrante. Ensuite, la gamme de fréquence des différentes vibrations va de 5 à 15 Hz avec une amplitude de 25 mm. Les vibrations de la POWRX Basic Duo sont réglables en 20 niveaux de vitesse différents, c'est-à-dire 20 niveau d'intensités différents. De plus,  elle dispose de trois programmes d'entrainement. Pour finir, vous pourrez contrôler et régler les fonctions de votre POWRX Basic Duo via une télécommande incluse dans la livraison du produit.

Le POWRX Basic Duo est disponible en différentes couleurs : noir, noir/gold, noir/rouge et noir/blanc. Les avis des acheteurs rapportent que la stabilité et l'apparence de la plateforme sont convaincantes. De plus, la POWRX Basic Duo, en fonctionnement, est silencieuse.

En conclusion, le seul point qu'on peut reprocher à la POWRX Basic Duo est son mode d'emploi peu détaillé. Toutefois, surtout pour les débutants, c'est l'appareil idéal, car son prix est particulièrement abordable.