Klarfit Goodvibe: Test & Avis 09/2022

Pour être en meilleure santé, il est nécessaire de réaliser des activités physiques. Il existe sur le marché plusieurs types d'appareils de fitness dédiés à cet effet. Le tout nouveau est une plateforme vibrante. Acheter Klarfit Goodvibe et l'utiliser procure des avantages considérables.

Klarfit Goodvibe, un nouvel appareil fitness à vibrations

Klarfit Goodvibe est une plaque de vibrations qui permet de mettre en activité plusieurs groupes musculaires. Sa puissance est de 500 Watts. Elle fonctionne surtout en alternance latérale. Elle a une capacité de charge d'environs 120 kg. L'appareil démontable a comme dimensions 68,5 x 120 x 75 cm. La surface d'entraînement de l'appareil est de 53 x 37 cm. Les fonctions retrouvées au niveau de l'ordinateur sont le temps et l'impulsion.

Le programme P1 de l'appareil permet d'augmenter de manière progressive l'impulsion. Le P2 est utilisé pour l'entrainement cardio afin de brûler les graisses. Le P3 est réservé pour la formation Fartlek pour les athlètes. Le dernier programme HL est pour le mode manuel. Les vitesses de la machine varient de 1 à 100. L'appareil possède un affichage LED doté de 6 touches fonction. L'alimentation de la plateforme est AC 220-240V, 50Hz. Les pieds amortissent les choix qui sont réglables en hauteur.

Pourquoi acheter Klarfit Goodvibe ?

La plateforme à vibrations à alternance latérale permet de dynamiser les zones du corps humain. Elle préserve les ligaments et les articulations quel que soit l'âge. Elle assure le renforcement de l'ossature, des muscles du bassin et du dos. C'est un atout majeur pour l'amélioration du maintien de la posture lors des courses. Grâce à la machine, tous les muscles non utilisés sont mis à contribution. 

La machine à vibration raffermit la peau et les tissus pour mieux lutter contre le tissu adipeux et la cellulite. La circulation sanguine ainsi que le métabolisme sont ainsi dynamisés. Pour mettre à contribution un groupe de muscle, il suffit juste de modifier sa posture lors des exercices. On peut réaliser un nombre incroyable d'exercices sur la machine en se tenant dans une posture assise, debout ou couchée. La surface de la machine de dimensions 53x37cm est assez grande pour tout exercice.

Les utilisateurs recommandent Klarfit Goodvibe

Ceux qui ont utilisé la plateforme certifient que l'entraînement requiert très peu de temps. La machine est moins encombrante et peut être placée au salon. L'écran LCD est assez lisible et donne tous les renseignements sur les impulsions, le temps et la vitesse.

Les deux bandes de fitness qui y sont incluses servent à fixer la partie basse permettant de propager toutes les vibrations de l'appareil jusqu'aux épaules uniformément au cours de l'entraînement.